~#Series-Attitude#~
Administrateurs : Brooke Daivis
 
 ~#Series-Attitude#~  La Ville  Le P3 

 Boire un verre

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Michael Scofield
Prisonnier à Fox River
Membre
Michael Scofield
35 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:06:09   Voir le profil de Michael Scofield (Offline)   Répondre à ce message   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Michael Scofield   

* Bien avant de me faire incarsérer a Fox River je sortir boire un verre pour prendre l'air et réfléchir. Je rentrais dans le P3 et m'y assis derrière le bar attendent la serveuse perdu dans mes penser. Savoir Lincoln derrière les barreaux pour un meurtre qu'il a pas commis et en suis sur me perturbais beaucoup... *


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:09:31   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Piper remarqua le client qui venait de s'assoir au bar, il avait le regard ailleurs mais se dirigea tout de meme vers lui .

- Bonsoir, je peux faire quelque chose pour vous ?
Michael Scofield
Prisonnier à Fox River
Membre
Michael Scofield
35 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:11:30   Voir le profil de Michael Scofield (Offline)   Répondre à ce message   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Michael Scofield   

* Sorti de mes penser puis me tournais vers la jeune femme. *

" Pardont ? Ha oui, heum... une bière s'il vous plait. "


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:15:30   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

- une bierre, ca marche !

Piper revint une minute plus tard , la bière a la main et la posa sur le comptoir .

- voila ! avec un sourire
Michael Scofield
Prisonnier à Fox River
Membre
Michael Scofield
35 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:19:42   Voir le profil de Michael Scofield (Offline)   Répondre à ce message   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Michael Scofield   

* Regarde la bière puis la jeune femme *

" Merci... "


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:45:42   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

" pas de quoi ! si vous avez besoin de quoi que ce soit , n'hésitez pas !
Michael Scofield
Prisonnier à Fox River
Membre
Michael Scofield
35 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:20:57   Voir le profil de Michael Scofield (Offline)   Répondre à ce message   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Michael Scofield   

" Oui... merci... "


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:28:04   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Piper lui sourit et partie servir ses autres clients
Michael Scofield
Prisonnier à Fox River
Membre
Michael Scofield
35 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 18:29:19   Voir le profil de Michael Scofield (Offline)   Répondre à ce message   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Michael Scofield   

* Replongais dans mes pensées regardant mon verre sans le boire *


--------------------
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:05:56   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

Brooke rentra dans le P3, elle se dirigea vers le comptoire et s'assit à coté de Michael, elle attendit la serveuse
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 20:09:20   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Et hop une cliente a servir se dit Piper

Bonjour Mademoiselle, qu'est ce que je vous sert ? Vous etes majeure ? La jeune fille pariassait jeune tout en parraissant déja bien femme alors elel s'en assura en lui posant la question .
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:03:25   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

Elle lui sourit

- Oui oui je suis majeure

Bon c'etait pas vrai mais elle serai majeur dans quelque mois donc sa ne changer rien!
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:25:56   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

- Vous avez votre carte d'identité sur vous ? Ce n'est pas contre vous, mais c'est le principe du bar, pas d'alcool au mineur .
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:28:57   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

- oui je comprends

Heuresement qu'elle avait sa fausse carte d'identité, elle pouvait aller de partout, elle n'avait jamais eu de probleme. Elle la sortit de son sac et la donna à Piper
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:34:14   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

- hé bien .. tout a l'air en règle. Elle renda a la jeune femme sa carte d'identité . Merci

- Que désirez vous boire ?
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:38:07   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

Elle la rangea

- Euh...un verre de Vodka svp
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:41:58   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Piper sourit a se cliente

- Une vodka ! jvous apporte ca tout de suite .

Piper servit un vodka et l'apporta a la jeune femme

- voila, souriant
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:44:03   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

- Merci beaucoup

Elle lui rendit son sourire et but une gorgée. Puis elle regarda autour d'elle voir si elle ne trouver pas un beau garcon^^
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 18:44:50   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

- pas de quoi !

Piper s'éloigna pour servir le reste des clients.
Michael Scofield
Prisonnier à Fox River
Membre
Michael Scofield
35 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 22:27:44   Voir le profil de Michael Scofield (Offline)   Répondre à ce message   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Michael Scofield   

* Bus mon verre puis me levais *


--------------------
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:24:16   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

Elle regarda Michael et lui sourit

- Vous partez deja ?
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Series-Attitude#~  La Ville  Le P3  Boire un verreNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum