~#Series-Attitude#~
Administrateurs : Brooke Daivis
 
 ~#Series-Attitude#~  Hors-Jeu  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 

 Prochain Design

Nouveau sujet
 
Prochain Design
 
One Tree Hill
Charmed
Prison Break
Summerland
Smallville
Grey's Anatomy
Vote blanc
 
Attention, en cliquant sur le bouton "Voir les résultats" vous ne pourrez plus participer à ce sondage par la suite.
   
 
Bas de pagePages : 1  
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:04:37   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

Voila, Choississez quel serie vous voulez pour le prochain design et dites si vous preferez que ce soit sur certains personnages en particulier de la series [ex: Piper & Leo ou Lukas & Peyton......] ou sur tous !! voila
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:14:16   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

haaa ^^ Et Bien pour moi j'opte pour charmed : série du moment avec la diffusion de la nouvelle et derniere saison d'ailleurs ... malheuresement .. mais tte bonne chose a une fin comme on dit ^^ alors par contre j'ai pas spécialement de perso que je veux voir plus que d'autre ^^
cela dit j'ai beau avoir choisit charmed, en ce moment je suis ausi dans grey's anatomy, avec les 6derniers épis qui seront diffusé lundi et mardi ... et puis jsuis pas difficile ^^ cela dit peut etre compliqué mdr ^^
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:16:40   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

mdr oui un peu compliqué mais c'est pas grave!!! Je me languis de les voir les derniers episode de Grey's anatomy mais aussi je suis à fond dedans! bon ben maintenant on va attendre le votes des autres!
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:18:15   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Oui mais bon jsuis une fille comme on me dit ouvent ^^ la belle xcuse mdr ^^
Ouiii j'ai super hate de les voir aussi !!
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:19:53   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

Hey moi aussi j'en suis une!! et je suis autant compliqué que toi je crois mais sa se voit pas sur les forums c'est quand tu me connais vraiment que tu t'en rends compte!
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 07-10-2006 à 19:49:21   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

voilaaa pareil pour moi ^^
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
39 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:01:55   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Charmed avec rose toute seule dessus


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:05:10   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

rohhh bah merci pour moi ^^
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
39 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:08:35   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Et Kaley aussi dessus


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:10:06   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

haa bah forcément ^^
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
39 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:17:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Ouaiis forcément ^^


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 00:19:09   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

si bein ^^
Jason Teague
Membre
Jason Teague
26 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 09:43:08   Voir le profil de Jason Teague (Offline)   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Jason Teague   

Moi j'ai voté Smallville


--------------------
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 18:26:29   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

ok pâige j'en prends note^^ et toi jason tu veux quelqu'un de particulier dans smallville ?
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
39 messages postés
   Posté le 08-10-2006 à 20:38:26   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

noooon mais il a changer d'avis en faite il veux charmed avec rose et kaley en exclu ... ^^


--------------------
Jason Teague
Membre
Jason Teague
26 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 11:33:02   Voir le profil de Jason Teague (Offline)   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Jason Teague   

Rose ??? quel horreur !!!! la je viens plus (LOL)
Non moi préfère Lana et Jason avce un milange de bleu et rouge


--------------------
Michael Scofield
Prisonnier à Fox River
Membre
Michael Scofield
35 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 11:40:44   Voir le profil de Michael Scofield (Offline)   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Michael Scofield   

Alors moi j'ai voté Prison Break.
POur la couleur comme vous vouler mais un dising
style Sara et Michael.


--------------------
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
39 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:11:55   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Jason Teague a écrit :

Rose ??? quel horreur !!!! la je viens plus (LOL)
Non moi préfère Lana et Jason avce un milange de bleu et rouge


T'as pas honte ?


--------------------
Jason Teague
Membre
Jason Teague
26 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:45:29   Voir le profil de Jason Teague (Offline)   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Jason Teague   

Non pas du tout


--------------------
Lana Lang
la vie est belle!
Membre
Lana Lang
31 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 14:45:12   Voir le profil de Lana Lang (Offline)   Envoyer un message privé à Lana Lang   

je suis tout a fait daccord avec jason...smallville avec jason et lana^^ après la couleur c'est toi qui voit...
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:26:49   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

Oki Merci pour votre participation^^ ALORS PROCHAIN DESIGN SERA:
PRISON BREAK : MICHAEL ET SARA
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Series-Attitude#~  Hors-Jeu  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD  Prochain DesignNouveau sujet
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum