~#Series-Attitude#~
Administrateurs : Brooke Daivis
 
 ~#Series-Attitude#~  La Ville  Le P3 

 Un soir...

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Isobel Stevens
Membre
Isobel Stevens
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:53:28   Voir le profil de Isobel Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isobel Stevens   

Izzie entra dans le club, dont ses amis lui avaient récemment parlé. Elle n'y avait encore jamais mit les pieds avant aujourd’hui.

En entrant, elle jeta un rapide coup d’œil a la salle : il avait l’air d’y régner une très bonne ambiance. Elle sourit intérieurement et se dirigea vers le bar,se mettant assise a cote d’autres personnes déjà présentes.



--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:55:28   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Piper se dirigea vers la nouvelle cliente qui venait d'arriver

- Bonjour, je vous sert quelque Chose ?
Isobel Stevens
Membre
Isobel Stevens
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 16:59:05   Voir le profil de Isobel Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isobel Stevens   

Isobel regarda Piper et après un petit moment d'hésitation,finit par répondre:

« Oui, une vodka s’il vous plait »


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:03:24   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

- Ca marche !

Piper prépara la vodka que venait de demander la cliente et lui apporta.

- Voila . Si vous avez besin d'autre chose n'hésitez pas je serais dans les parages ainsi que nos barmans .
Si je ne me trompe pas je en vous ai jamais vu ici, j'espere que vous vous y plairait, Je suis Piper, la propriétaire .
Isobel Stevens
Membre
Isobel Stevens
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:10:29   Voir le profil de Isobel Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isobel Stevens   

Isobel remercia la jeune femme avec un sourire quand celle-ci lui apporta sa vodka

"Merci beaucoup"

Elle approuva d'un signe de tête

"Enchantée! Oui, en effet, c’est la première fois que je viens ici. Mais je m’y plait déjà"

Dit-elle avec un sourire


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:14:22   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

Piper sourit a cette nouvelle cliente

- hé bien enchanté de le savoir !
Isobel Stevens
Membre
Isobel Stevens
27 messages postés
   Posté le 06-10-2006 à 17:17:49   Voir le profil de Isobel Stevens (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Isobel Stevens   

Isobel lui sourit une dernière fois avant de reporter son attention sur sa vodka. Elle en but une gorgée, grimaça légèrement, étant donné qu’elle n’avait plus tellement l’habitude de l’alcool. Elle se tourna ensuite vers le reste de la salle, cherchant du regard des personnes qu’elle pourrait reconnaître


--------------------
Haut de pagePages : 1  
 
 ~#Series-Attitude#~  La Ville  Le P3  Un soir...Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum