~#Series-Attitude#~
Administrateurs : Brooke Daivis
 
 ~#Series-Attitude#~  Hors-Jeu  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD 

 ......

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1 - 2Page précédente 
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 12:06:05   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

humm humm ^^ et toi tu fais quoi ?
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
39 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:13:22   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

ah bahhh dit au lieu de nous narguer


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 14:24:15   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   


Jason Teague
Membre
Jason Teague
26 messages postés
   Posté le 09-10-2006 à 23:44:27   Voir le profil de Jason Teague (Offline)   Répondre à ce message   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Jason Teague   

Héé les filles moi et Michael c'est le même gars. Je veux dire c'est moi qui fait les 2 personnages


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 10:59:50   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

haaaa ok ! rohhh bah on pouvait pas deviner ^^
cela dit on attends toujours la réponse a la question posée ^^
Jason Teague
Membre
Jason Teague
26 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:28:30   Voir le profil de Jason Teague (Offline)   Répondre à ce message   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Jason Teague   

Je travail dans les chocolat Kinder


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 10-10-2006 à 11:52:44   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

hooooolalaaa la chance ^^
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 11-10-2006 à 16:10:44   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

mdr C'est cool sa!!
Paige Matthews Halliwell
Membre
Paige Matthews Halliwell
39 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 12:04:38   Voir le profil de Paige Matthews Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Paige Matthews Halliwell   

Au fait !!! ^^

je suis pas une fille ^^'


--------------------
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 13:15:43   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   


Jason Teague
Membre
Jason Teague
26 messages postés
   Posté le 13-10-2006 à 22:48:23   Voir le profil de Jason Teague (Offline)   Répondre à ce message   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Jason Teague   

Hooo dommage Paige


--------------------
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:13:24   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

Alors Design en cours de changement comme vous pouvez le voir!
il sera bientot fini, je dirais ce wweek-end se sera bon! sinon allez les PETITS lol REVEILLEZ VOUS ET PARTICIPEZ
Jason Teague
Membre
Jason Teague
26 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:44:12   Voir le profil de Jason Teague (Offline)   Répondre à ce message   http://darkangelsaison3.aceboard.fr   Envoyer un message privé à Jason Teague   

félicitation pour le news Design


--------------------
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 18:15:07   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

merci merci , bon il est pas terminé mais bientot^^
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 21-10-2006 à 11:44:47   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

J'aime bien ton nouveau design
Brooke Daivis
I\'m Not Perfect
Membre
Brooke Daivis
75 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:11:14   Voir le profil de Brooke Daivis (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Brooke Daivis   

merci!
Piper_Halliwell
Membre
Piper_Halliwell
68 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 18:01:15   Voir le profil de Piper_Halliwell (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Piper_Halliwell   

de rien
Haut de pagePages : 1 - 2Page précédente 
 
 ~#Series-Attitude#~  Hors-Jeu  FLOOOOOOOOOOOOOOOOOOOD  ......Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum